Les Seigneurs De Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs De Guerre

Les Seigneurs De Guerre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sir Oui-Oui

Aller en bas 
+5
Elunee
mashimaro
Jiko
Cocokiller
Sir Oui-Oui
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Sir Oui-Oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Oui-Oui   Sir Oui-Oui - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:12

peut etre la qualité... C'est comme à l'entrée de la 6ème, tu as le choix entre la flute en plastique ou je ne sais quel matière à 5 euros, ou la flute en bois à 20 euros... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilcis
Chef Suprême
Chef Suprême
Kilcis


Nombre de messages : 823
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 29/12/2006

Sir Oui-Oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Oui-Oui   Sir Oui-Oui - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:30

le truc avec la flute en bois, c'est qu'elle doit se former a ta bouche uniquement ... c'est a force de souffler dedans que ça va se former progresivement...

et la flute en plastique, j'en avois une, et perso, j'ai eu des 19 et des 20 avec celle la ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elunee

Elunee


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : dans le monde de la folie et des reves
Date d'inscription : 30/12/2006

Sir Oui-Oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Oui-Oui   Sir Oui-Oui - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:06

oué pas que avec celle en plastic tu peut époumoné dedans il en sortira que un petit son mdr

queen
Revenir en haut Aller en bas
mashimaro
Général
Général
mashimaro


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2007

Sir Oui-Oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Oui-Oui   Sir Oui-Oui - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:00

Kilcis, pour débuter un instrument très cher n'est effectivement pas le mieu pour débuter.
Mais à force de faire de la musique ton oreille s'affine et quand tu écoutes des instruments de meilleur qualité donc forcément plus chère, tu sens que ton pauvre instrument ne tient plus vraiment la route.
plus instrument est chère plus son son est meilleur
ex : plus d'echo, plus chaud.
pour une batterie un son qu fait toctoc comme du plastique c'est pas très jolie a entendre à la longue
C'est comme les chocolats, ceux qui sont industriel coute bcp moins chère que ceux faient par des patissiers, mais ceux des patissier valent leur prix, car bien bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Cocokiller
Maître de la taverne
Maître de la taverne
Cocokiller


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Sir Oui-Oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Oui-Oui   Sir Oui-Oui - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:50

C'est sur moi ma batterie n,e coute pas chere et c'est une standart.

Je sait tres bien que j'en aurais jamais une a 25 000 euros mais quand j'en voit une sa fait mal ^^

Alors maintenant je la tune ma batterie ^^ j'achete des truc pour que mes peaux tiennent plus et fasse un plus beau bruit lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneursdeguerre.forumactif.com
Sir Oui-Oui

Sir Oui-Oui


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : France, Nord(59)
Date d'inscription : 07/03/2007

Sir Oui-Oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Oui-Oui   Sir Oui-Oui - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:35

Mashi tu a très bien résumé le fon de mes pencé!! bravo

Mes tu a oublié de dire qu'il y a aussi la passion de l'instrument car il faut aussi ètre passioné pour mètre un prix pareille dans un instrument de se type.
Et dans la batterie il existe des fût fait en bois noble comme l'érable qui a une super sonorité mes qui coute bonbon. La batterie c'est pas comme les instruments a corde ou a vent, on peut tout avoir pr pas chère comme on peut mètre 1000€ dans une simbale car la on a parler juste des fût et de la grosse caisse, on a pas parler de toutes les sortes de simbale existente. Yen a des basique et yen a des plus ou moin extravagente et sofistiqué
Revenir en haut Aller en bas
Jiko
Grand Conseiller
Grand Conseiller
Jiko


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 31/12/2006

Sir Oui-Oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Oui-Oui   Sir Oui-Oui - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:47

un mic et je met le feu xD
Revenir en haut Aller en bas
Kilcis
Chef Suprême
Chef Suprême
Kilcis


Nombre de messages : 823
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 29/12/2006

Sir Oui-Oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Oui-Oui   Sir Oui-Oui - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:16

hum oui-oui, pardonne mon ignorance sur le sujet, mais c'est quoi des fût ^^ ???

serait ce donc les passionés et non les personnes qui font les achats ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Oui-Oui

Sir Oui-Oui


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : France, Nord(59)
Date d'inscription : 07/03/2007

Sir Oui-Oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Oui-Oui   Sir Oui-Oui - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:08

Un fût c'est la carosserie, le tube; c'est sur sa qu'on met les peaux et les 2 ensemble sa fait un tom ou un tambour pour seux qui n'y connaissent rien.

Et seux qui fond des achas son les 2 mes les passionés regarde mon se qu'il dépence et plus la qualité de se qu'il achette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Oui-Oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Oui-Oui   Sir Oui-Oui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Oui-Oui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs De Guerre :: [HRP] Taverne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser